Jeremy Andrieux
Parcours génial. Organisateurs très sympa.
A recommencer sans hésiter !

Merci à vous tous.

PS : où sont les photos ? :-)


Yannick
Le trail de la roche à minguet 2019 n'était que mon 3ème trail réalisé de nuit !
Je l'ai trouvé vraiment extrême, difficile physiquement et surtout mentalement.
Sur la distance 25km, après le ravito au 18ème km, s'enchainent des côtes vraiment difficiles à négocier vu les conditions climatiques, puis le passage à guet, je ne voyais vraiment pas la ligne d'arrivée se profiler ... mais je l'ai terminé ! Je pensais faire en dessous de 3h mais je termine finalement en 3h27 ... ça montre bien que ce tracé est bien plus exigeant que les 2 autres trails de nuit auquels j'ai participé (castors by night et maredsous) mais je le referai sans hésiter avec un peu plus de préparation maintenant que je sais à quoi m'attendre ;)


Raphaël Dufaux
Ne changez rien ...
Je viens participer à votre trail (4/5) en sachant très bien ce qui m'attend. Le dénivelé est annoncé, oui il fait froid (on est en hiver), oui il fait noir (il est 19h début février), oui il y a une rivière à traverser (c'est annoncé) ... aucune surprise négative.
Côté ambiance, depuis que le départ se fait au chalet, quel bonheur ces feux de bois et cette chaleur! (cela change de 2015 quand le grand feu n'a jamais voulu vraiment démarré!)
Si ce trail est le plus dur de nuit en Belgique alors je suis encore plus fier d'y participer et dans parler autour de moi.
Merci pour tout et à l'année prochaine.


Seb
Le parking éloigné rend ce trail vraiment très difficile


Dumas
Génial. Pourvu que ce Trail perdure et dans le même esprit!
Merci! Hâte de mettre mon t-shirt 😂


Sinnesael Laurane
C’est la 3 eme fois que on le fait avec mes 3 amis, super rien a redire et on a adore ! C’est bien que ce soit bien dur ça le différencie des autres trails, il est super bien balisé en plus, mis à part des mauvais joueurs qui avaient retirés les panneaux au début du 12. Ambiance top vraiment soyez fiers de vous et ne changez rien


Similia Calogero
Première expérience pour moi.
Pas déçu en tous les cas...
Belle organisation, balisage au top, parcours génial. Que du bonheur.
Je m'en souviendrai.
Merci à tous


Counson
Waw. Un vrai trail! Parcours magnifique mais hyper exigeant...et je ne fais que le 12...il m'a manqué une ou deux balises pour être à l'aise mais fait'on du trail pour être à l'aise? J'ai retrouvé l'ambiance des Lucioles...Vraiment bravo! Ne changez rien!


Fontaine Guillaume
Des bénévoles et organisateurs à la hauteur du trail, magnifiques ! J'espère que vous n'avez pas eu trop froids ! :P


Yann
Très beau parcours, dans la neige qui plus est. Après 10km (sur le 25), on se dit qu'on va exploser ses prévisions... C'était sans compter une 2ème moitié de parcours à difficulté croissante.
Beaucoup de plaisir, balisage au top, douches parfaites, ...
Bref, je reviendrai!


Page : [ 1 ] 2